Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
29 août 2007

coli reçu pour le swap me to you

Nous avons reçu:

IMG_2198IMG_2197IMG_2199

IMG_2201

IMG_2203 IMG_2202.IMG_2204

 

Enfin, il y avait des friandises mais là, heu....... je ne sais pas ce qu'il s'est passé, heu....

Bref, un grand merci à Niniange!

Niniange, Titesirène et moi on est ravies et on a décidé de se partager tous ces cadeau! On peut dire que tu y a mis du temps et des efforts. Je suis très touchée par ce coli, je ne m'attendais pas à un tel cadeau.  Titesirène et moi on te bisouille bien fort sur les deux joues!

MERCI !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello la belle !<br /> Je n'ai pas ton adresse internet, alors j'utilise le blog... ben ouais, on se débrouille comme on peut ! <br /> Tout va pour moi, je commence le boulot lundi. Ecris moi à mon adresse, que je te raconte.<br /> Bisouille<br /> Marie
Publicité