Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
26 août 2007

A fond dans un swap!

Bon, et bien moi, j'aime bien les swaps pour l'instant, ne serait-ce que pour la motivation que ça donne et puis les envies aussi. Là, je déprime un peu (voyage en Espagne annulé). Alors pour ne pas ressasser, je suis à fond dans le swap rêve de cousette .

Alors, les swaps, c'est sympa parce que ça donne de l'émulation, il faut essayer de créer quelque chose qui réponde à certains critères tout en faisant quelque chose qu'on aime. Il faut donc changer de gamme de couleur, s'intéresser à de nouvelles acitivités. Du coup, on se renouvelle un peu, on surfe un peu partout et on se rend compte qu'il y a encore plein de domaines sympas à étudier.

C'est aussi stimulant qu'un challenge mais sans l'évaluation des autres. Et puis en plus, on reçoit également un coli dans la boîte aux lettres!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux venir swapper avec nous :))<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Amitié, échanges de cadeaux, swaps
L
C'est super les swaps ! Je n'en fais plus parce que je n'ai plus le temps. ça reviendra peut être
Publicité