Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
15 juillet 2007

boutons et/ ou perles

IMG_2043IMG_2044

J'ai bientôt terminé le jupon de la robe que portera Titesirène pour le mariage de son tonton. J'ai également ressorti le crochet pour faire des gants et un bolero adaptés au modèle de la robe (si j'arrive à créer un modèle de gants, je ferai un tuto). Là, ce sont des boutons (pas encore percés) et des perles en vue de faire des bijoux à insérer dans sa coiffure, à porter autour du cou...

Bref, il me reste du taf!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou titelfe<br /> merci pour ton message c'est bien gentil'<br /> rassure toi moi aussi je passe sur tellement de sites, que oupss je finis par oublier si j'ai mis un message hehe ;)<br /> ahh la fimo...je l'aime mais pas elle, je ne suis pas aussi douée pour la fimo c dommage, mais je tiendrai bon :)<br /> et merci pour ton compliment, mais tu sais le swap coccinelle était mon premier swap en fait', et là c'est vrai que je suis inscrite à pas mal, mais j'ai les doigts qui me démangent lol j'adore ça en fait :) :)<br /> <br /> bisous à toi
Publicité