Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
13 juin 2007

paillettes et couches de fimo transparente

IMG_1868

IMG_1869

Les perles avec des lignes turquoises sont faites depuis un moment. J'aime bien mêler les paillettes et la fimo transparente alors les bleues c'étaient des perles au clay gun avec des couleurs opaques (turquoise, bleu nuit...) et du transparent auquel j'ai rajouté des paillettes.

Les violettes c'est une perle à l'huile très foncée et opaque roulée dans les paillettes violettes bon marché (plein de couleurs pour 2€), puis j'ai rajouté de fines couches de transparent et d'un vieux mokumé qui traînait par là.

J'en ai fait des dorées et des bleues avec de petites "paillette" qui sont en fait du papier métal découpé à la perforeuse. Les photos viendront plus tard si la lumière daigne se montrer clémente...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog! Tu fais de superbes choses! J'adooore ce collier! Je repasserai "chez toi"!<br /> bisous
Publicité