Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
5 juin 2007

mes derniers colliers

IMG_1840IMG_1842IMG_1844

De la fimo et des perles:

IMG_1849

Je ne me souvenais plus du temps nécessaire à l'enfilage des rocailles. Il y a, pour ce petit tour de cou, 75 tubes bordés de 2 perles, entre chaque ensemble, 2 perles où passent 2 fils... Dans cette petite parure, on doit avoisiner les 400 perles... et je ne suis pas sûre que le résultat en vaille la peine.

Bon, une des 2 parures est pour une voisine. J'espère qu'elle aimera... Et maintenant je range les perles pour me remettre à coudre...

P.S, elle a choisi le marron et rose. C'est une histoire de voisinage assez sympathique: deux de mes voisines sont allées faire les boutiques ensemble, il y a eu comme un vent de relooking et la voisine conseil a voulu offrir un bijou assorti à la tenue de la voisine conseillée. C'était du rose ou du violet, j'ai fait les 2 et elle a choisi. Il ne me reste plus qu'à attendre de voir si ça va avec le haut. Les perles roses sont faites avec des restes: deux canes de transparent et blanc et de la transparente teintée à l'encre et avec des paillettes rouges (j'avais des restes)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi !!! il faut que tu passes sur mon blog pour en savoir plus<br /> Bisous<br /> Liloutes
L
Superbes comme d'hab !!! Il faut que je montre a tout le monde les belles perles que tu m'as offertes !!! Et surtout mon très très beau collier !!!<br /> Je fais ma fière avec !
Publicité