Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
31 mai 2007

Les projets

Bonjour et une petite bise sur les 2 joues pour vos messages d'encouragement. On me demande si j'ai des projets. En fait, pour l'instant j'ai un travail. Je n'ai toujours pas vu le repreneur du foyer où je bosse mais mon directeur m'a dit au moins 3 fois qu'il appuyerait ma candidature et qu'il ferait tout pour que je passe en CDI. Donc, pour l'instant je ne suis pas au chomedu...

J'ai le projet de vendre des objets faits maison, mais c'est plus pour me payer mon matériel d'activités manuelles que pour gagner des sous. Là, je vais mettre des colliers que j'ai sous le coude et je suis sur une petite robe  (ici). Je me fixe un nombre d'objets à mettre en vente, et je me dis que je ferai des braderies aussi. Mais bon, il ne faut pas compter là dessus comme source de revenu si mon contrat n'est pas renouvelé... Par contre si ça pouvait me payer de quoi continuer à tester et à bidouiller, là je serais contente!

Mais, pour l'instant, je pense surtout vacances, mes amies espagnoles sont enceintes et j'aimerais aller leur faire un petit coucou. Pour ce qui est du concours, je ne sais pas encore si je vais le repasser l'année prochaine. Il faudra que je voie si j'arrive à me remobiliser parce que tout cumuler (taf à plein temps, maternité, études) c'est pas tous les jours rigolo. Mais bon, j'ai vraiment envie d'être instit alors...

En attendant un gros  SMUAK  plein d'tendresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pleins de projets c'est cool !! Tu as raison de rebondir !! allez on veut voir toutes tes belles créations !
Publicité