Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
15 avril 2007

essais avec cane papillon

IMG_1419

Un bout déformé de cane papillon, réduit, coupé en 2 et une fleur exotique!

j'ai fait divers essais avec cette cane. Au début je voulais l'utiliser pour faire des ailes de fée. Raté.  IMG_1427

                               IMG_1436                             IMG_1439IMG_1442Bon, là c'est à recommencer... un coup de cutter mal placé, et des tranches de papillon pas assez fines sur un fond pas assez clair... Un travail plus propre en haut de tout ça ne serait pas du luxe non plus! Mais bon, je garde l'idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour titelfe et d'abord merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire sur ma cane visage.<br /> Je parcours ton blog pour la deuxième fois, et vraiment je trouve cette cane papillon magnifique.<br /> En fleur exotique elle est simplement magique.
K
je trouve ces papillons dignent d'un conte de fée ils sont tout simplement magnifiques.<br /> Et en fleur exotique c'est tout aussi jolie.
N
salut.<br /> je trouve pas mal du tout tes essais meme si toi tu n´en ai pas contente ;-)) j aime bps les couleurs combinées de marron et verts.<br /> Ben ecoutes, fais en d´autres pour NOUS donner des idees a notre tour ... ;-)<br /> <br /> Amities de norvege.
T
je trouve ton interprétation de la canne papillon très intéressante. Je suis ravie de voir que tu ne t'es pas contentée de recopier, mais que tu as adapté à ce que tu voulais faire. Et puis même si elle n'est pas à la hauteur de tes espérances, je la trouve pas mal du tout! en plus je suis certaine qu'elle n'est que la première d'une lignée. Si tu avais ma toute première canne papillon, y avait de quoi pleurer de rire ! <br /> j'attends donc la prochaine avant d'être grand mère ;-) ??? lol<br /> bises<br /> Tewee
L
Aller te décourage pas tu vas y arriver !! moi je les trouve chouette tes esssais !!
Publicité