Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
13 avril 2007

canne papillon (suite)

La suite des étapes de fabrication de la cane papillon (pour un vrai tuto plein de détails, voir le site de Tewee)12_s_parer_une_partie_et_l_envelopper_de_fonc_13_une_fois_la_premi_re_aile_faite

15_des_d_tails_en_passant___la_machine___p_te16_caca_beurk
17_oups_18_biscotoVoilà les étapes de la fabrication
19_y_croirelà c'est moi qui croit que ça peut rendre bien si j'étale (pas une fois cuit quand on utilise du transparent...). Bref, un ratage....
20_voil_là c'est différentes coupes de la cane
IMG_1413Et là, c'est une tranche cuite, une crue et le dessin du projet de départ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whouahhhhhooouuuu !! je te reconnais bien la !! meme pas peur Titelfe elle y va !!<br /> <br /> En tout cas chapeau c'est un sacré boulot et le résultat est magnifique !(bien que je n'aime pas trop les papillons ...) Alors c'est dire si c'est réussi. Bon je ne pense pas tenter mais c'est interessant de voir les étapes merci !
Publicité