Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
28 mars 2007

licorne

licorne

J'ai entièrement créé ce sac de couchage, du dessin de la licorne jusqu'au choix des tissus et des points de broderie. C'est du polaire, de la ouatine, divers tissus, des fils de laine, de coton et d'autres matières. C'est un ouvrage exclusif pour ma fille. J'ai décidé de concentrer toute ma force à chaque point pour que l'animal acquière une grande magie. Elle a pour mission de garder les yeux bien ouverts quand ma fille dort et de protéger son sommeil.

Alors gare aux créatures de cauchemar!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une pure merveille !! J'adore !!
A
magnifique !!!<br /> je pense que ta fille va faire de doux rêves dans ce superbe sac de couchage...
Publicité